Touch-Light thérapie® énergétique
By Brigitte du Castel


La Structure 4 : mémoire humaine de l'univers

 


 

 

 

Cet article est une ébauche d'un article à venir sur la Structure 4
qui sera mis en ligne avant la fin janvier.

Vue d'artiste d'un groupe de personne tel que je le vois en général.

Vu d'artiste d'un groupe de personnes telles que les vois en général. Le premier contact visuel se fait sur la Structure 4 en gris. Chez certains elle est opaque, chez d'autres elle laisse apparaître le Cylindre Vital coloré. Certains dans le groupe sont ancrés sur le tellurisme (Flêche rouge sur le R3 primaire). Cinq personnes du groupe sont connectées sur les Rythmes supérieurs. 

La Structure 4 : une structure vibratoire séparative

La Structure 4 (ou Enveloppe n° 4) sépare les Enveloppes du Petit-moi (n° 1, 2 et 3) et du Grand-moi (n° 5, 6 et 7).

Elle est perméable à l'homme sous certaines conditions.

C'est la structure informative qui mémorise et génère les pressions comportementales car elle contient tous nos archétypes collectifs et individuels.

La Structure 4 est un écran filtrant qui, lorsqu'elle est trop encombrée, s'interpose dans la communication Moi/Grand-Moi.

C'est la 1ère structure énergétique visible chez la plupart des l'humain.


" Le conscient et l'inconscient collectif ", " l'Âme Universelle "

Une structure vibratoire qui se décline en différentes couches superposées, du Collectif à l'individuel

 

Structure 4 et relationnel : 

Lorsque la pensée est dirigée vers quelqu'un avec un objectif concret envisagé (besoin d'un RV, invitation, besoin affectif) l'émission vibratoire entre au contact de la Structure 4 de la personne cible, analyse le contenu et cherche une éventuelle ouverture.

Si la Structure 4 de la cible est trop encombrée par une mentalisation forte (préoccupations ponctuelles, doutes, démotivation, craintes, peurs...)  l'émetteur renonce ou reporte momentanément à son projet avec la personne cible, sans comprendre ni savoir pourquoi.

→ Lorsque la profession exercée suppose une mise en relation à l'initiative des clients ou des patients, ou  lorsqu'une personne désire avoir des relations sociales, amicales ou professionnelles avec les autres, il faut savoir que la fluidité de sa Structure 4 conditionne la possibilité de contact par les autres.   

D'autre part, si l'inconscient individuel (Structure 4) est suffisamment ouvert et perméable, la connexion sur les Rythmes du Grand Moi : 12 et 15 (parfois 18) est possible, à condition que "l'ancrage éthérique" soit réalisé.

Au dela de la Structure 4 : trois Corps subtils + 1

  • Enveloppe n° 5 : correspondance vibratoire avec les 5 sens : j'entends avec mes mains, la vue devient la vision, l'écoute devient l'entendement, le toucher .... ressenti...
  • Enveloppe n° 6 : le film et le fil de l'action. La protection de l'expérimentation.
  • Enveloppe n° 7 : les Groupes d'appartenance dans le continuum : l'enseignement et la Co-Naisssance.
  • +
  • La Structure 8 (ou Enveloppe n° 8). Au delà de la Structure n° 8 nous entrons dans une organisation vibratoire différente : la transcendance au-delà de la transcendance.

 

 


compteur site