Touch-Light thérapie® énergétique
By Brigitte du Castel


FORMATIONS

 


 

Bonjour,

Je consacre beaucoup de mon temps à mes formations en thérapie énergétique et à l'accompagnement des stagiaires. Transmettre ce que je sais du monde vibratoire me tient à cœur.

Voici les stages que je propose en 2019 - 2020

Brigitte du Castel

1 - Les différentes formations

MAGNETISME ÉTHERIQUE

Action sur les douleurs, le mal-être physique, les brûlures, les irritations cutanées. Recharge éthérique et recharge en quantas.

Plus d'infos sur la formation : cliquer ici

5 W.E - Début 14/15 sept 2019

 

TOUCH-LIGHT THERAPIE
Pour une évolution physique et comportementale

Somatisation physique organique, désactivation des impacts énergétiques mémorisés et des chaînes pathologiques suite à un traumatisme physique, relationnel, ou mental, reconnexion sur les rythmes supérieurs pour une activation des facilités, des possibles et des potentiels.

Plus d'infos sur la formation : cliquer ici

5 W.E - Formation prévue courant 2020

 

2- Formation en Magnétisme Éthérique 

Une formation en 5 stages de 2 jours sur 5 mois est en cours = 70 h de formation

 

• Stage n° 1 : 14 et 15 Septembre
• Stage n° 2 : 12 et 13 Octobre
• Stage n° 3 : 9 et 10 Novembre
• Stage n° 4 : 7 et 8 Décembre 
• Stage n° 5 : 11 et 12 Janvier 2020

 

Prochaine formation en Magnétisme : début septembre 2020

Les inscriptions pour septembre 2020 sont ouvertes

• Stage n° 1 : 12 et 13 Septembre 2020
• Stage n° 2 : 10 et 11 Octobre 2020
• Stage n° 3 : 7 et 8 Novembre 2020
• Stage n° 4 : 5 et 6 Décembre 2020
• Stage n° 5 : 9 et 10 Janvier 2021

Prix des 5 stages de formation : 1500 €
Paiement en 5 fois 300 €
Hors restauration et hébergement

J'ai conservé l'appellation Magnétisme (Un nom très connu du public et des moteurs de recherche) pour la première des deux formations en Touch-Light thérapie ®.  Mais les techniques de soins énergétiques enseignées, sont très différentes du Magnétisme classique.

 

1.1 Apprendre à ressentir dans son corps

Ressentir précisément et intensément les informations vibratoires est la condition sine qua none du magnétiseur et de l'énergéticien.  C'est un point fondamental.
Il ne s'agit pas de "ressentir" un peu, ni vaguement : le ressenti tel que je l'enseigne est une sensation très "prenante", que le praticien doit apprendre à gérer, à maitriser, à qualifier et à quantifier. 
En formation, les stagiaires expérimentent d'abord le "Ressenti tellurique" sur le terrain, puis travaillent sur leur ancrage individuel et ensuite s'entraînent en binôme à ressentir le rayonnement éthérique d'un partenaire, tactilement dans la main et aussi en miroir sur leur corps. 

Décharge et recharge éthérique assis.Recharge éthérique sur un sujet assis

Magnétisme, technique de ressentiApprentissage du "ressenti" 

Dès le 1er stage de magnétisme , les stagiaires s'exercent à manipuler les flux vibratoires qu'ils émettent et apprenent à le ressentir précisément dans leur corps, sous le contrôle de la formatrice, qui valide l'efficacité réelle de chacun.
Au fil des formations de magnétisme, le stagiaire développera sa finesse de diagnostic et apprendra à maitriser sa puissance d'émission.

Dès le premier stage, les stagiaires expériment le "ressenti". Pour beaucoup c'est une sensation nouvelle qui surprend et ne laisse pas indifférent. Ressentir "vraiment" c'est l'ouverture déconcertante sur un monde invisible, un univers bien connu à travers des livres et presque banalisé par les médias et les récits des autres, mais c'est une sensation qui devient tout à coup une expérience personnelle intime, toujours très implicante même avec les années. 
Le monde invisible est là, à portée de main, il existe réellement. 
Il faut ensuite beaucoup de travail et de pratique pour comprendre ce que l'on ressent.
 

1.2 Apprendre à connaître l'AURA et ses composants 

La connaissance des mécanismes vibratoires est indispensable pour comprendre comment agit le magnétiseur.
Au cours des formations, la formatrice décrira ce qu'elle voit sur l'Aura, et expliquera les différents mécanismes de fonctionnement utiles au praticien, ce qui suffit à ce niveau.  Des stages complémentaires permettent d'approfondir la connaissance de l'Aura et du monde vibratoire.

Lien sur le stage "L'homme énergétique"

Aura couleurs :vue d'artiste d'un groupe d'humain sur un plan vibratoire

"Vue d'artiste" représentant un groupe de personnes sur le plan vibratoire.
Les "Cylindres vitaux" colorés (L'âme en quelque sorte) sont plus ou moins masqués derrière la Structure 4 (formes ovoïdes grises). Certains humains sont "ancrés" (Flèches rouges) et connectés sur les Rythmes supérieurs (R12, R15, R18).

 

Quelques thèmes étudiés au cours de cette formation :

  • Les rayonnements telluriques et l'ancrage éthérique du praticien.

  • Cosmique : technique et outils de connexion.

  • Le Système Éthérique : description, rôle, fonctionnement, altérations, déficiences, test. 

  • L'Aura : les Corps subtils, la couleur de naissance, les couleurs transitoires, les nappes colorées.

  • Chakra et Centres lumineux : mode introspection, mode expansion.

  • La Structure 4 individuelle et collective : le contre-pouvoir de l'humain.

 

1.3  Protocoles de soins en Magnétisme Éthérique

Au cours d'une séance de Magnétisme éthérique (45 à 60 minutes) certains actes énergétiques font partie du tronc commun de toutes les consultations, mais en fonction du diagnostic et des besoins du consultant, les protocoles et les techniques de soins varient et sont adaptés au cas du patient. Ces différents protocoles sont étudiés au cours des cinq stages de formation .

Quelques exemples :

  • Douleurs articulaires et musculaires.  

  • Douleurs traumatiques : accidents, blessures, contusions.

  • Pathologies inflammatoires et pathologies dégénératives.

  • Dysfonctionnements organiques du système digestif.

  • Stress, émotivité, réactivité, sommeil, maux de tête. 

  • États dépressifs, Burn-out, fatigues.

  • Soin antidouleur en situation d'urgence.

  • Soin "anti-feu".

  • Problèmes de peau …

  • Soin des jeunes enfants.

1.4  Les techniques spécifiques du Magnétisme éthérique 

Intervenir sur les "Champs énergétiques"  du consultant est un acte vibratoire responsable, qui exige de la compétence et de la maitrise.
Au cours de la formation, les stagiaires apprendront les différentes techniques d'intervention qu'ils expérimenteront sous le contrôle particulièrement attentif de Brigitte du Castel.

La technique du 108

Un outil vibratoire fondamental  pour une action efficace, cohérente et intelligente sur les flux vibratoires.
La technique du 108 suppose :  une statique posturale, une mobilisation musculaire et une tension osseuse pour une syntonisation tellurique et cosmique, une technique respiratoire et un souffle contrôlé, l'utilisation du regard pour piloter les déplacements des flux énergétiques… A maitriser à la perfection !  En fait, il y a 3 techniques différentes de 108 !​​​​​​

La Décharge et recharge éthérique 

Pour libérer le Corps Éthérique du patient de l'énergie qu'il ne peut plus gérer dans ses Enveloppes (corps subtils) et Recharge éthérique ensuite, pour réinjecter dans le patient, l'Énergie Tellurique décolorisée à nouveau utilisable.

La décolorisation des Corps subtils

Une technique de déphasage qui consiste à dépolluer l'Énergie Tellurique non utilisable par le patient dans l'état, en éliminant la couleur parasite. Cette action suppose un praticien parfaitement ancré qui dispose d'un solide excédent d'Énergie Tellurique et d'une Tension de Performance suffisante dans ses Corps subtils.

La Recharge en quantas

Une technique très particulière de recharge du "Cylindre vital" la structure la plus intime de l'Aura, pour réactiver la fonction d'antenne cosmique de la structure osseuse. Un "acte énergétique" extrèmement réparateur qui exige une maitrise absolue. 

1.5  Formation de "Barreur de feu" : programme

Barreur de feu

Une appellation qui fait sourire en 2019, mais en thérapie énergétique, les praticiens qui soignent les douleurs de brûlures, au sens propre et figuré, sont encore appelé par le Grand Public :  "Coupeurs de feu, Barreurs de feu ou encore Conjureurs"... Ils utilisent souvent une formule secrète transmise par la famille, certains avec une vraie efficacité.  

Brigitte du Castel n'utilise pas de formule mystérieuse, mais une technique énergétique précise, adaptée au cas à traiter : une méthode qu'elle enseigne dans sa formation de Magnétisme.

Les douleurs de brûlures causées par un zona, des séances de radiothérapie et les irritations cutanées de diverses origines, chez l'adulte, l'enfant et le bébé sont des motifs de consultation très fréquents.

Les Magnétisme éthérique est particulièrement efficace sur ces indications. 

 

Barreur de feu pour le soin des brûlures

  • Pour agir sur la douleur causée par une "brûlure" et faciliter la cicatrisation

  • Protocole de soin sur les douleurs du zona.

  • Soins des douleurs de brûlures accidentelles récentes ou anciennes.

  • Accompagnement en radiothérapie.

Barreur de feu pour le soin des irritations et problèmes de peau

  • Chez l'adulte et chez l'enfant : irritations cutanées d'origines diverses, démangeaisons, prurit, psoriasis, eczéma, allergies… Calmer le feu de l'irritation, bien-sûr ! Mais encore faut-il trouver et traiter la cause

1.6 Documents - Examen final - Diplôme

De nombreux documents sont fournis à chacune des 5 formations : textes explicatifs, schémas, dessins, fiches techniques, documents audios. 
Ces documents, largement commentés en formation, évitent des prises de notes fastidieuses.
Les stagiaires doivent étudier ces documents avec soin dans l'intervalle des stages. Ils en auront besoin au stage suivant.

Le contrôle de l'efficacité de chaque stagiaire est continu au cours des stages, il n'y a pas d'examen final. A chaque séminaire, Brigitte du Castel observe très attentivement le travail en binôme de chaque stagiaire.
Ses perceptions extra-sensorielles lui permettent de voir et de vérifier l'efficacité thérapeutique des gestes du stagiaire et ainsi de mieux le guider dans sa progression. 

Diplome magnétiseur methode Du Castel

 

Chaque séquence en binôme est suivie d'un "débrieffing" : commentaires du ressenti des "cobaye", impressions du stagiaire praticien, difficultés rencontrées et commentaires personnalisés de la formatrice.
Au cours des 5 stages de formation, les stagiaires ont la possibilité d'avoir, de façon informelle, des entretiens privés avec la formatrice pour évoquer et remédier avec leurs difficultés éventuelles, si nécessaire, ou avec leurs perceptions particulières.    

​​​​Deux ou trois questionnaires Q.C.M sur le contenu théorique de la formation sont prévus et corrigés immédiatement. Ils permettent aux stagiaires de contrôler les acquis et de combler les lacunes.

Le dernier jour de la formation Brigitte du Castel remet à chaque stagiaire une attestation de formation : un document que le praticien pourra afficher dans son cabinet. 
En Touch-light-thérapie (niveau 2) les stagiaires doivent rédiger après leur formation, un compte-rendu sur leurs impressions de ressenti... etc. 

1.7 Les points clés de la formation

  • Brigitte du Castel, créatrice de la T.L.T, assure elle-même l'animation de ses stages : la transmission est directe sans intermédiaire.

  • Patricienne expérimentée, elle a cette facilité de percevoir en direct les structures énergétiques de l'Aura, ce qui lui permet de contrôler la progression de chaque stagiaire dans l'efficacité des actions énergétiques engagées. 

  • Un enseignement inédit. Il n'y a aucun apport livresque extérieur à son expérience en thérapie énergétique ni aucun amalgame avec des techniques existantes, occidentales ou autres.

  • Ces formations sont ouvertes à tous et n'exigent pas de perceptions extra-sensorielles hors du commun. Au cours de ces stages, le stagiaire développera rapidement un ressenti vibratoire de plus en plus subtil et précis, qu'il ressentira concrètement et puissamment dans son corps.

  • Une pratique régulière en cabinet sur de vrais patients en situation réelle de consultation est indispensable à la progression du ressenti.

  • Brigitte du Castel ne fait aucune référence à des croyances religieuses, à des pratiques ésotériques ou à des écoles philosophiques. La Touch-Light thérapie est une technique rationnelle construite sur des faits observés en direct. 

  • De nombreux documents sont fournis à chaque stages : textes explicatifs, schémas, dessins, fiches techniques, supports audios.  Ces documents, largement commentés en formation, évitent des prises de notes fastidieuses.

  • Les manuels de cours et autres ouvrages (non compris dans les stages) complètent les formations.
    Ils sont en vente sur ce site. Ces ouvrages sont vivement recommandés.

  • A voir aussi les vidéos sur Youtube et les articles sur la page Facebook dédiée à la Touch-Light thérapie.

  • Il existe des possibilité de déductions d'impôts pour les professionnels : à voir avec votre comptable.

1.8 S'inscrire à la formation de Magnétisme

 

Étudiez ce site avec attention vous y trouverez beaucoup d'informations, en particulier sur l'Aura, les couleurs, l'éthérique... vous aurez ainsi une idée de la philosophie de la Touch-Light thérapie.
Vous pouvez aussi gratuitement, lire en ligne des extraits des ouvrages de Brigitte du Castel : cliquer ici

Entretien préalable avec  la formatrice 

Avant de finaliser l'inscription à cette formation, un entretien avec Brigitte du Castel est prévu au cabinet de Milly la Forêt ou à distance en vidéo, il est indispensable.
Brigitte du Castel ne "vend pas des formations" : le recrutement est sélectif afin d'assurer le maximum de réussite aux participants et une homogénéité dans le groupe des stagiaires.

Cet entretien (gratuit) n'est pas une consultation. Il s'agit de vérifier si cette formation correspond bien à ce que le futur stagiaire recherche et s'il a la motivation et les dispositions nécessaires.
Cet entretien, premier vrai contact avec la formatrice, est absolument indispensable.

Dernière étape : s'inscrire !

Lorsque la décision définitive est prise, le stagiaire fera parvenir à Brigitte du Castel le montant total de la formation de Magnétisme : soit 1500 € en 5 chèques de 300 €. 

Les chèques seront débités à la date de chaque stage.

La facture de formation sera établie à la fin du cursus, lors de la remise des attestations.

Et n'oubliez pas de réserver votre hôtel - ou le logement chez l'habitant - le plus tôt possible !

Brigitte du Castel magnétiseuse, juin 2019

 

1.9 Horaire des stages de magnétisme :

Samedi, le premier jour du stage :
Ouverture à 9 h - début à 9 h 30 précise.
Pause repas entre 12 h 30 et 14 h 00 
Fin vers 18 h 30.

​​​​​​Dimanche : 
Ouverture à 8 h 45 - début à 9 h 00 précise.
Pause repas entre 12 h 30 et 14 h 00
Fin à 17 h 30.

Il est préférable pour les stagiaires qui viennent de loin, d'arriver le vendredi soir à Milly la Forêt, afin de dormir sur place et être en forme le samedi matin. 
Les stages démarrent toujours à l'heure et la formation commence dès la première minute.
Il n'est pas fait de "tour de table" pour les présentations ! Les stagiaires peuvent bien-sûr le faire pendant les pauses, les repas, ou après les cours. Très souvent les stagiaires organisent des rencontres et des séances de révision en dehors des stages, dans leurs région, ou bien ils correspondent par Skype. 

 

2-  Touch-Light thérapie : physique et comportementale  

Une formation en 5 stages de 2 jours sur 5 mois = 70 h de formation
Pré-requis indispensable : Magnétisme éthérique

La​ nouvelle formation est programmées sur 2020
 

• Stage n° 1 : 29 février et 1er mars 2020
• Stage n° 2 : 28 et 29 mars 2020
• Stage n° 3 : 25 et 26 avril 2020
• Stage n° 4 : 16 et 17 mai 2020
• Stage n° 5 : 13 et 14 juin 2020

 

Prix des 5 stages de formation : 1500 €
Paiement en 5 fois 300 €
Hors restauration et hébergement

 

 

 thérapie énergétique : groupe au travail Touch light thérapie

Travail "au tempo" en Touch-Light thérapie

 

Devenir énergéticien praticien en Touch-Light thérapie

Il est tout à fait logique de compléter la formation de Magnétisme éthérique par une formation d'énergéticien en Touch-Light thérapie . Toutefois rien n'est obligatoire et un magnétiseur efficace à sa place et une véritable utilité. 

Magnétiseur et énergéticien en T.L.T sont deux métiers différents. 
Le "Touch-lighter" utilise le magnétisme dans ses soins, mais le magnétiseur ne peut pas faire de la Touch-Light thérapie : il n'a pas les outils ni les techniques nécessaires, et les logiques thérapeutiques sont différentes. 
Dans de nombreux cas, un soin en magnétisme est suffisant. 

Pour s'inscrire en Touch-Light thérapie, la formation de Magnétisme éthérique est un pré-requis incontournable et le futur stagiaire doit avoir pratiqué sur de vrais patients en magnétisme afin d'être parfaitement à l'aise avec le ressenti tactile et maîtriser les techniques d'ancrage, de 108, etc. 

La formation à la Touch-Light thérapie  est une formation exigeante : il faut développer un nouveau ressenti sur une longueur d'onde différente de celle du magnétisme, savoir évoluer de l'un à l'autre plusieurs fois au cours du soin, rechercher en permanence un haut niveau de "Stress de performance"... 

Le Touch-lighter n'est pas un être d'exception, c'est un professionnel engagé.

 

- S'inscrire en Touch-Light thérapie

Si vous avez été formé(e) au Magnétisme éthérique et si vous souhaitez vous inscrire, prenez contact avec Brigitte du Castel  pour convenir d'un entretien : vous ferez le point avant votre inscription.

Si vous êtes intéressé(e) par la Touch-Light thérapie, sans avoir été stagiaire en magnétisme, vous pourriez peut-être prendre un R.V en lecture d'Aura.
Cette consultation personnalisée vous fera comprendre beaucoup de choses ! ​​​​​

 

 

-  Différence entre Magnétisme et thérapie énergétique

 

L'Énergéticien, n'est pas un "Super Magnétiseur" : ses objectifs sont différents, mais complémentaires. Il agit sur d'autres plans que le Magnétiseur éthérique, avec des protocoles et des outils spécifiques à la méthode.
Toutefois, le "Touch-lighter" utilise au cours de ses séances, certaines techniques du Magnétisme éthérique dans les différentes étapes de ses soins.

Thérapie énergétique : Maéva au travail en TLT

Différences fondamentales entre les patients

Le patient en magnétisme consulte un magnétiseur parce qu'il ne veut plus avoir mal ou bien parce qu'il veut mieux supporter son quotidien. C'est souvent le cas d'une personne épuisée par l'usure de l'âge ou atteinte par une maladie incurable, ou bien c'est une personne qui considère que la maladie est une fatalité (ou un karma !) 

Certains patients, plus jeunes ont une mauvaise hygiène de vie ou une alimentation déplorable : ils ne se posent pas de questions sur la véritable origine de la douleur ou de la maladie, ou ne veulent pas changer. En cas de rechute, ils consulteront à nouveau pour les mêmes symptômes.

A contrario, le consultant en TLT s'engage consciemment dans une thérapie brève de quelques séances, parce qu'il souhaite agir sur les causes réelles à l'origine de ses douleurs, de son dysfonctionnement, de son mal-être comportemental ou encore de ses échecs répétitifs.

Il souhaite comprendre la cause initiale de ses problèmes afin de passer l'étape et repartir dans une nouvelle efficacité. Il veut sortir de la spirale du mal-être, de la maladie ou de l'échec car il sait que c'est possible et que la solution existe.

Toutefois, le magnétisme a son intérêt dans de nombreux cas de problèmes d'ordre physiques : douleurs ponctuelles suite à des coups accidentels, douleurs diverses, dysfonctionnement digestifs passagers, fatigues, problèmes de sommeil (aussi chez l'enfant), nervosité ponctuelle... Etc.

 

Formation TOUCH-LIGHT thérapie : les objectifs

Voici en quelques phrases, les grandes lignes de la formation :

Description et explication des processus vibratoires de la somatisation et ses conséquences nocives sur le corps physique, sur l'éthérique et les corps subtils : pathologie métabolique, anabolique, catabolique, boules électrifiées, virus comportemental, chaine pathologique et atteinte de la structure osseuse, atteinte organique.

Les perturbations comportementales : limitations dans l'action, restriction articulaire, dégradation du potentiel énergétiques individuel, modification de l'image de soi perçue par les autres…

L'induction hypnotique énergétique pour arrêter la cogitation mentale, supprimer les barrières  vibratoires afin de travailler en direct sur les structures énergétiques d'un patient relaxé, réceptif et disponible qui extériorise sans écrans interposé, sa symptomatique vibratoire.

Apprendre  un nouveau ressenti tactile ultra-sensoriel pour rechercher sur une autre fréquence les "Boules électrifiées" générées par le processus de somatisation initial, et apprendre à les traiter. 
Ces amas fluidiques nocifs fixés sur l'éthérique sont en liaison avec les corps subtils. A l'origine de la "Boules électrifiée" il y a toujours un impact  traumatique sur le physique, sur le relationnel affectif, professionnel ou social ou sur le mental et l'image de soi.

Apprendre à rechercher et à traiter la chaine pathologique  "multipoints" qui alimente  la "Boule électrifiée" en énergie vitale récupérée sur des crêtes osseuses et des zones articulaires. Ces accroches parasites détériorent et enflamment l'articulation touchée, déstabilisent la posture et dégradent la fonction d'antenne cosmique du squelette.

Apprendre à désactiver la liaison nocive entre la Chaine  pathologique et l'organe cible, dont l'énergie vitale est détournée au profit de la "Boule électrifiées". Cette liaison qui s'installe définitivement dans les trois jours de l'impact initial, fragilise et "dévitalise" l'organe touché avec à terme plus ou moins rapide l'apparition inéluctable d'une pathologie organique.

Apprendre à réactiver les Chakras et les Centre lumineux pour une alternance constructive  en mode introspection et en expansion, afin de rétablir le fonctionnement optimum des Corps subtils.

Apprendre à localiser et à désactiver les accroches et les filtres de la Structure 4 et les programmations familiales pénalisantes. 

La formation en Touch-Light thérapie se termine avec l'apprentissage d'un acte énergétique majeur de la thérapie d'évolution : la "Reconnexion sur la charge cosmique".  Un protocole que le Touch lighter doit maitriser à la perfection.

 

3 - Développement personnel : étude descriptive de l'Aura

Séminaire de week-end à Milly la Forêt  (91490)
"L'Homme énergétique

27 et 28 septembre 2019
​​​​

Cette formation est ouverte à tous - Il n'y a pas de pré-requis.
Entretien gratuit préalable à l'inscription avec la formatrice, au téléphone ou en vidéo.
Les inscriptions sont ouvertes 

Prix du séminaire : 300 €
Hors restauration et hébergement

Brigitte du Castel explique les couleurs dans l'Aura

Groupe en formation sur l'Aura Des formations conviviales et toujours très toniques.

 

3.1 - Contenu de la formation : " L'homme énergétique" 

Une explication descriptive et fonctionnelle de l'Aura :

  • Le système Éthérique : Le Champs Informatif tellurique - le Champs Informatif Cosmique - L'ancrage.
  • Les Corps Subtils ou Enveloppes-écho.
  • Les couleurs dans l'Aura : couleur de naissance, couleurs transitoires, couleurs installées.
  • Caractéristiques comportementales en fonction des couleurs de naissance. 
  • Complémentarité entre Corps Subtils et Éthérique.
  • Le Cylindre vital : la structure vibratoire la plus intime, la plus secrète et la source de notre rayonnement vibratoire, notre AME en quelque sorte !
  • Fonctionnement en mode Chakras ou en mode Centres Lumineux.
  • Les couleurs dans l’Aura. Programmations humaines et mémoires antérieures.
  • La naissance et le Cylindre vital : la structure vibratoire la plus intime, la plus secrète et la source de notre rayonnement vibratoire. Le Cylindre vital : la dimension d'éternité dans notre matérialité humaine : notre AME en quelque sorte !

Ce stage de 2 jours est une ouverture sur notre dimension vibratoire observée en direct par Brigitte du Castel.

Cette formation est laïque et occidentale, libre de toute référence religieuse ou philosophique. Il n'y a aucun apport cognitif extérieur livresque ou autre, aux recherches de Brigitte du Castel dans ce séminaire de 2 jours, qu'elle propose depuis des années.  

3.2 - Un stage pour qui ?

Il n'y a pas de pré-requis pour ce stage de 2 jours : cette formation est accessible sans connaissance particulière en thérapie énergétique.

Ce stage concerne plus particulièrement :

 

  • Des professionnels de la thérapie non conventionelle 
  • Magnétiseurs - Énergéticiens - Accupuncteurs 
  • Ostéo - Kinésio - Shiatsu - Yoga
  • Psychothérapeutes - Sophro -  Comportementalistes​​​​
  • Directeurs des Relations humaines - Coaches 
  • Et tous ceux qui considèrent que le "monde vibratoire" est à étudier objectivement.

3.3 - S'inscrire au stage L'Homme énergétique"

Pour vous donner une idée de mes recherches sur l'Aura, je vous suggère d'explorer toutes les rubriques de ce site, en particulier la partie "L'Aura et les couleurs" où vous trouverez quantité d'informations sur les Structures énergétiques, telles que je les vois.

Regardez aussi mes vidéos gratuites sur Youtube : j'y parle de l'Aura et de thérapie énergétique. 

   Lien sur ma chaîne Youtube et ma dernière vidéo : cliquer ici

Contactez moi ensuite au téléphone Brigitte du Castel, pour compléter vos informations et convenir d'un entretien en cabinet ou en vidéo, si vous souhaitez vous inscrire. 

Après cet entretien, pour concrétiser votre inscription, il suffit d'envoyer un chèque de 300 € à la formatrice (1 ou 2 chèques) . L'adresse postale est en bas de la page sur ce site. 

 

 

 

 

 


compteur site