Touch-Light thérapie® énergétique
By Brigitte du Castel


Aura noire : réalité ou fantasme malsain


 

 

La couleur NOIRE dans l'Aura 

La couleur de l'Aura est la teinte donnée à la naissance au Cylindre vital du nouveau né la structure vibratoire la plus intime et la plus individuelle de l'humain, ce qui pourrait correspondre à l'âme, dans son sens philosophique. C'est du moins ce que je vois.

Je n'ai jamais vu de Cylindre vital rempli de NOIR même sur des personnes très malades, notoirement malsaines, ou en contact avec des suspensions post mortem ou des entités ! 

Le NOIR est une absence de couleur : il ne peut donc faire partie des "Couleurs Énergétiques de l'Aura".

Par contre, j'ai vu quelquefois, il y a années à l'hôpital, des patients qui venaient de subir un traitement par électrochocs pour soigner un état dépressif sévère.  Je voyais sur eux, à l'endroit ou j'aurais dû voir les Corps Subtils, une sorte de trou NOIR, qui me rendait très mal à l'aise, car il n'y avait aucune Structure Énergétique visible, mais une aspiration violente et impérative d'énergie vitale. 

Aura noire : est-ce grave docteur ?

 

NOIR : Inconscient collectif et occultisme 

​​​Dans le conscient et l'inconscient collectif humain occidental, le NOIR est une couleur très chargée symboliquement et associée au deuil, à la tristesse, au désespoir, à la peur et à la mort.
En "Énergétique occulte" le NOIR évoque la négativité, des failles dans les Structures vibratoires; les atteintes organiques gravissimes ou punitives, une malveillance préméditée, la possession par une entité maléfique, voire la présence d'implants extra-terrestres ! 
Bref, l'Aura de quelqu'un de peu fréquentable !

Aura masquée

Si je ne vois pas d'Aura NOIRE, il m'est assez fréquent de croiser dans la rue ou de rencontrer en thérapie des personnes dont les Corps Subtils sont entièrement masqués derrière une accumulation d'écrans sombres et opaques appartenant à leur Structure 4.
Ces écrans caractérisent  un être humain terriblement dépendant de l'opinion des autres, de ses certitudes humaines, une personne pilotée à son insu par l'inconscient collectif.

Ces personnes ne sont pas malades pour autant, ne sont pas dangereuses pour les autres et n'étaient pas sous l'emprise d'entités diaboliques ! 

Tâches noires dans l'Aura

Sur le Corps Éthérique  les zones assombries et inertes en manque d'énergie sont bien visibles. Les amas fluidiques nocifs (Boules électrifiées) de la somatisation, et les Chaînes pathologiques sont aussi très repérables. 
Je n'ai jamais vu de tâches noires punitives sur les ovaires d'une personne qui avait subi une ou plusieurs IVG
Quant aux implants extra-galactiques ....

Couleurs malsaines dans l'Aura 

Toutes les couleurs d'Aura sont de très belles couleurs, quelle que soit la moralité du porteur !   
A l'instant de la naissance, le Cylindre vital reçoit une coloration en provenance du Hors Espace-temps et cette teinte est déterminée selon un "algorythme" transcendant très complexe, où l'esprit humain avec ses travers n'interfère pas : la couleur est toujours à la hauteur de son origine.
Donc aucune teinte malsaine dans la couleur de naissance ne vient entâcher l'Aura pour signaler une problématique comportementale. Cette information est ailleurs.  

 

 

Profil comportemental en fonction de la couleur de l'Aura 

Cliquer sur les liens ci-dessous pour afficher l'article correspondant

 

 

 

 

 

 


compteur site