Le JAUNE est aujourd'hui, une couleur d'Aura prédominante et déja largement présente chez les adolescents et jeunes adultes.
Une couleur qui porte et apporte l'efficacité du mental sur l'Homme, sur la matière et sur les évènements.
Une couleur à expérimenter et à travailler intensément dans le cycle actuel de notre Période de référence européenne (2015 > 2320 )
Le JAUNE qui sera la couleur portante du VIOLET vers 2320.
Depuis 1985 les bébés qui naissent avec un cylindre vital JAUNE sont de plus en plus nombreux.
Les mamans de ces enfants jaunes actuels, éduquées vers la fin de la période ORANGE (autour de 2000) ont expérimenté le changement de mentalité apporté par le ROSE : elles font des bébés toute seule et ces enfants sont la projection de l'adulte qu'elles souhaiteraient avoir en face d'elles.
Le JAUNE est donc dans l'Aura, une couleur de naissance très récente, tout du moins en Europe.Le Jaune n'est pas une jeune âme : ce concept est inaproprié en Énergétique. L'entrée du Jaune dans la palette de couleurs coïncide avec l'arrivée prévue du cycle mental de la pensée agissante dans la Période de Référence Européenne.
Le cycle Jaune a été brusquement mis en place en Janvier 2015 avec 3 ans d'avance sur les prévisions calendaires. Voir dans l'actualité les évènements qui ont provoqué cette anticipation.
Cette avance sur le calendrier n'a aucune conséquence majeure. L'année 2018 n'était pas une prédiction, mais une prévision en rapport à l'évolution sociologique en Occident il y a une dizaine d'années.
Les JAUNES ont un état d'esprit radicalement différent de celui des autres couleurs de naissance.
La logique des JAUNES, leur façon d'être, leurs valeurs se situent dans un registre nouveau que les adultes actuels, porteurs d'une autre couleur ont du mal à comprendre et à accepter.
Les premiers enfants JAUNES ont commencé à naître en nombre significatif dès 1985 ; ils sont maintanant adultes et certains sont parents. Lorsqu'il éduque ses propres enfants, le JAUNE deviend beaucoup plus directif et chef de clan.
Malgré leur nombre encore restreint, les filles et les garçons JAUNES ont une influence évidente sur l'évolution des courants de pensée et sur les évènements dans la société actuelle. L'efficacité réelle des JAUNES sera encore plus décisive lorsque les JAUNES deviendront adultes énergétiques, vers l'âge de 40/45 ans, avec une 3éme Enveloppe aurique (Mental-causal) en fonctionnement optimum.
Ce sont les enfants JAUNES issus de parents JAUNES, adolescents et jeunes adultes à partir de 2030, qui génèreront la vraie vague portante JAUNE. L'efficacité énergétique est acquise à partir d'une masse critique atteinte.
A cette date, les JAUNES seront porteurs d'une pensée suffisament efficace pour agir sur la matière et sur les autres humains. Dans l'intervalle, les JAUNES se contentent de bousculer les consciences dans leur environnement proche, familial et social, surtout lorsqu'ils se trouvent en face d'adultes mal positionnés.
Un comportement très asocial et tout à fait inadapté à un mode relationnel affectif comme nous avions dans les années passées.
Notre relationnel social change !
Le JAUNE est en repli relationnel dès que l'on s'adresse à lui sur un mode affectif ou conventionnel. Il s'agace très vite lorsque son interlocuteur n'est pas avec lui dans le même registre mental. Cette frustration génère des colères silencieuses : aucun signe extérieur d'exaspération, mais une émission inconsciente de projections mentales actives qui ne sont pas sans conséquence sur leur environnement social et familial !
Dans l'équilibre, le JAUNE programme une efficacité cohérente et constructive : les événements arrivent naturellement en phase avec ses projections mentales : chance ou synchronicité réussie ?
Synchronicité - n'en doutons surtout pas. Une synchronicité événementielle qui commence à se mettre en place, mais souvent encore en décalage d'efficacité. La synchronisation entre la pensée active et la réalisation sera de plus en plus effective, lorsqu'une masse critique d'individus JAUNES sera atteinte.
Le JAUNE mange peu en quantité, mais souvent en nombre de repas. Les aliments qu'ils choisissent ne sont pas appropriés à un ancrage éthérique : les JAUNES mangent ce qu'ils trouvent lorsqu'ils ont faim. Les repas ne sont pas pour eux, des repères familiaux, sociaux et conviviaux tels que nous les connaissions. Ils s'alimentent comme ils peuvent, et pour eux.
Bof ! La mode est à l'opposé de leurs préoccupations. Mal à l'aise dans le prêt-à-porter classique actuel qui ne correspond pas à leur stature - grand et effilé - ils adoptent des vêtements trop larges mais suffisamment longs. L'écharpe est un signe de reconnaissance.
Ils sont "effilés", grands, avec une structure osseuse fine. Les cheveux et les yeux sont plus clairs que l'ensemble de la fratrie. Souvent blonds, ils ont une peau diaphane, sensible au soleil. Mais pas de problème pour eux car ils passeront plus de temps dans l'univers virtuel de leur ordinateur que sur le sable de la plage.
Fragiles de la gorge (l'écharpe est une protection) les enfants JAUNES manifestent souvent des pathologies dans la sphère ORL et pour cause : le Centre lumineux d'émission du mental (JAUNE) est au niveau du larynx.
Voir l'article sur Internet et Wikipedia "Le cerveau triunique"
Exite-il plusieurs nuances dans la couleur JAUNE ?
Dans cette couleur d'apparition récente et d'actualité, il n'y a pas encore de différenciation dans les nuances de la couleur de l'Aura.
Cliquer sur les liens ci-dessous pour afficher l'article correspondant :