Touch-Light thérapie® énergétique
By Brigitte du Castel


Aura blanche : couleur des grandes Âmes


 

 

 

Votre Aura est BLANCHE ? 

D'après les initiés auto-proclamés en Énergétique, le BLANC doit-être le nec plus ultra des couleurs de l'Aura.
Donc, je ne suis pas un Être pur et parfait, je ne suis pas une grande âme. La faculté naturelle de voir l'AURA au quotidien depuis ma naissance et beaucoup d'autres choses dans le monde vibratoire ne m'a pas pour autant apporté le BLANC : mon Aura est de couleur BLEU, d'un joli bleu clair.

AURA BLANCHE : mythe ou réalité ?

Ma réalité observée : je n'ai jamais vu chez l'humain, une Aura de couleur BLANCHE. Je n'ai pas vu d'Aura NOIRE non plus.
En Énergétique la couleur ne reflète pas le degré de pureté ni l'élévation énergétique d'un individu : ces notions sont  inappropriées dans le monde vibratoire.
La couleur de naissance de l'Aura définit un style, une manière d'être, une sensibilité et détermine des orientations vers certains potentiels, mais il n'y a aucune échelle de valeur entre les différentes couleurs de l'Aura !

Aura Blanche : mythe ou réalité ?

La transparence de l'Aura attire le regard

Par contre, l'absence de couleurs parasites et persistantes dans l'Aura saute bien plus aux yeux que les tempêtes colorées activées dans l'un ou l'autre des Corps subtils, des tumultes très fréquemment observées chez des hommes et des femmes dans la vie courante.
La transparence dans les Structures Énergétiques d'un être humain est un fait assez rare qui se remarque dans un groupe ou se ressent subtilement à proximité de la personne. 
Un praticien en Énergétique doit avoir cette transparence avant d'intervenir chez les autres !
La transparence n'est pas un état permanent : il est tout à fait normal d'émettre certaines couleurs de façon transitoire, car le vécu est quelquefois assez mouvementé.

L'inconscient collectif (Structure 4) opacifie l'Aura

L'Aura est transparente si les Corps Subtils et le Cylindre vital ne sont pas cachés derrière les écrans opaques installés dans la Structure 4 individuelle.
Les Corps subtils et le Cylindre vital doivent rester visibles à travers le maillage d'une Structure 4 légère et limpide. Cette transparence indique que la personne est libre et authentique, qu'elle n'est pas influencée par les convictions des autres, ni  par les courants de pensée de l'inconscient collectif. 

Transparence et thérapie

En Touch-Light thérapie ®  énergétique la transparence du patient doit être recherchée avant de pouvoir intervenir efficacement. J'enseigne ces techniques de "Décolorisation" dans la Décharge et la Recharge éthérique.  

La Reliance ou être en canal

Condition obligatoire à la Reliance : la connexion sur les Rythmes supérieurs, suppose une transparence des les Corps subtils et aussi un excellent Ancrage tellurique

La faculté de Reliance avec le hors espace-temps (le Global, disent certains) suppose une transparence et une limpidité  dans les Corps subtils et la Structure 4 individuelle. 
La Reliance est un état de conscience modifié normal et naturel, en principe accessible à tous, qui permet de créer un contact ponctuel avec l'Au-delà pour un échange d'informations spontané et instinctif.

La Reliance est un savoir faire inné chez l'humain, une faculté ouverte à tous sans initiation préalable, ni obligation de croyance. C'est une faculté que tout un chacun pourrait développer et entretenir, et que beaucoup pratiquent sans le savoir.

Prudence toutefois : toutes les connexions avec l'Au-Delà, ne sont des liaisons cosmiques.

Aura Blanche : une fausse piste !

Cette affirmation m'a valu quelques courriers désagréables de personnes convaincues de l'existence d'une hiérarchie installée dans les couleurs de l'Aura, une supériorité transcendante qui serait invisible sur un plan matériel humain. Une hiérarchie secrète qui permettrait de différencier les initiés du profane et les Maitres des apprentis

Pourquoi pas, mais ce n'est pas ce que je vois.  

 

 

Profil comportemental en fonction de la couleur de l'Aura 

Cliquer sur les liens ci-dessous pour afficher l'article correspondant

 

 

 

 


compteur site